Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 17:32



Ca y est ma finition pour ce Sal est terminé , j'en ai fait un marque page car en ce moment je suis dans ma période lecture comme ça je l'ai toujours avec moi !!!


Voici le résultat:



Vous pouvez faire un tour sur son blog qui regorge de belles choses a voir mais je suppose que vous connaissez déjà ,mais je vous redonne le lien des fois que!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trés jolie finition,j'ai moi même participée à ce SAL mais je ne l'ai pas encore finitionnée car je le monte en petit sac.En tout cas le marque page est trés joli et trés bon choix de lecture!je<br /> suis fan de Guillaume Musso ,je les ai tous dévorés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre