Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 08:19
Butterfly1b2

En me promenant chez Butterfly51, je me suis retrouver nez a nez avec sa
brocante ,eh voilà ce que je lui ai pris et j'en suis ravie!!!!


2009-2 (16)okokok


Des grilles Isa Vautier .Cela fesait longtemps que je louchais sur les 2 grilles ,je suis contente !!!!


2009-2 (11)okokok

Et une des Créations de Christelle le "bienvenue aux oiseaux".

Ainsi que une toile de lin rosé.



2009-2 (18)


Et voilà ce que Claire m'a offert avec cet envoie ,des boutons Fimo

 

NCBCBXN (1) a toi Claire.





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Kikou,<br /> <br /> C'est joli tout plein, mais ça demande beaucoup d'heures de travail. J'en ai fait pendant un moment et je trouve que ça vide bien la tête.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> Bisous<br /> Chatonne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La grille "papillons" à gauche m'a l'air d'être bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien, contente d'avoir pu te faire plaisir. Amuse-toi bien avec ces achats. C'était un plaisir de faire des affaires avec toi.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre