Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 00:08

img131.gif

 



Je viens vous montrer mon coeur doux terminé ,il ne me reste plus qu'a le finitionner!!!! Si vous avez des idées de finitions ,faites le moi savoir car là je sèche!!!  j'avais pensé au cadre mais il faut que j'en trouve un adapté!!!!




DSC00354okok.jpg

 



DSC00349okokok.jpg




Vous en pensez quoi?  j'aime beaucoup l'originalité de ce coeur!!!!

 

 

 

 

img369.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il est superbe, il faut que je m'y remette avec Mumu !!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres joli coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les finitions, j aitoujours beaucoup de mal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça ferait un joli "pinkeep"<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre