Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 01:25

Je me suis inscrite a la rentré à un nouveau RR "le RR des Coquelicots " sur le Forum du Point de Malice

Mon thème est les chats rigolo, c'est une toile qui ira dans la chambre de ma fille par la suite!!!

Ce sont des rotations de 2 mois et nous sommes 6 participantes.

De plus c'est une première pour moi,je suis la meneuse de ce RR.

Voyons les étapes déjà entamées:

Celui ci c'est celui que j'ai brodée sur ma toile : un chat qui vole du lait!!!!

Lolitab m'a brodé un chat jouant avec des pelotes de laine,petit coquin!!!!!n'est -ce pas?!!!!

Un chat théière brodé par Joëlle ,très original!!!!

Et voici une vue d'ensemble de ma toile pour le moment.

En ce qui me concerne les broderies faite sur les toiles des filles ,eh bien j'ai brodée un lapin sur la toile de Karine6.

Actuellement je brode un père Noël sur la toile de Clairlio (qui a pour thème Noël!) ,mais n'ayant pas fini,vous verrez la photo plus tard.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires