Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 10:32

 

Ca y est la 4 ème partie du Beglad est terminé,voyez par vous-même

Voici les 4 parties ensemble

J'ai eu du mal avec celui-ci, a la fin je me suis aperçu qu'il y avait un décallage mais bon j'ai de la chance ca ne ce voit pas!!!!

En tout cas une chose ,j'utilise du fil de lin pour ce Beglad et bien il n'est pas évident car il s'éffiloche sans arrêt et franchement je n'apprécie guère !!!!! mais bon faut essayer pour le savoir!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il est très joli ton Be Glad , bravo !
Répondre
B
C'est vrai que c'est rageant quand il y a quelque chose qui ne va pas...  une fois j'avais un fil qui faisait un noeud toutes les 2  croix ouuuuuuuh. que ça m'énervait... Nous sommes sensées nous détendre ! Bravo pour cette 4ème partie ! Bonne continuation. MLise.
Répondre
M
tres jolieeeeeeee<br /> bravo   bis<br />  françoise
Répondre