Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 22:36




Mon aventure pour le postcrossing continue encore ,déjà 5 enveloppes reçu par leur destinataires et 5 envellopes reçus chez moi à Bourges.
Ma dernière carte est arrivé en Russie.
J'en avait envoyé une en Finlande et a mis plus de 3 semaines a arrivé et je suis bien contente qu'elle soit  arriver à destination...




Entre-temps j'en ai reçu 3.

Une de Finlande




Et
une de chine

Une aussi de hollande



Bien des kilomètres ont été parcourus au total mes cartes postales ont parcourus 22 764 kms.

Ravie d'en avoir reçu d'endroit bien sympathique et que c'est agréable de recevoir de belle cartes postales dans notre boite aux lettres ,ça change des factures !!!!!!!!


Et voilà pour le coup,je suis reparti pour faire des envois de cartes postales..........



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est super cet échange mondial  bravo
Répondre