Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 23:18



Nouveau Sal d'Isabelle Vautier ,il débute le 5 septembre chez petitspoints et compagnie
.


   Je fais ma deuxième broderie du livre d'Isa Vautier "Si la mer m'était comptée" .Après "il était une fois la mer" (d'ailleur il faut que je vous le montre terminer!!!) et bien j'attaque "phare bienvenue".
Voici le modèle.




Pour ce Sal je vais utilisé une toile aida 6 pts crème tacheté et pour le fils le 930 Dmc ,le même présenter dans le livre.

Voici ce que j'ai préparer ...



A bientôt pour la suite de ce SAL...



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ah je l'aurais bien fait mais un peu full en ce moment
Répondre
M
c'est super jolibonne soirée
Répondre
L
bonnes xxxxx pour ce SAL
Répondre