Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 20:12

Pour ma deuxième édition ,je renouvelle l'aventure ...



Un jeu circule en ce moment,le jeu du PIF (Pay It Forward = Payez d'avance)

Il s'agit pour vous de gagner un CADEAU

Je me suis inscrite pour jouer chez YAYA, chez Nounou Sévérine et chez Tatanounou .


Voici la règle du jeu :

1- n'importe qui possèdant un blog peut participer

2- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3- je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- en échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF !)

Pour le cadeau , ça sera  une surprise, la seule chose que vous saurez, c'est que ce sera du fait main...Réalisé et envoyé dans les 365 jours prochains.

Alors qui veut tenter l'aventure...??!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci de ton inscriptionpeux tu me donner ton adresse postal, merci !!!
Répondre
Y
Merci de ton inscriptionsi tu peux me donner tes coordonnées postales s'il te plaitbisesyaya
Répondre
Y
Merci de ton inscriptionsi tu peux me donner tes coordonnées postales s'il te plaitbisesyaya
Répondre
G
ben c est pour ça que je te dis ça!!!!!!pour une fois que je vais rencontrer une copine blogueuse!
Répondre
<br /> ben pour moi aussi ce sera une première!!!<br /> <br /> <br />
G
ben je veux bien, mais à une seule condition :qu'on se le remette en main propre!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> <br /> Ben je ne voit pas inconvénient a cela surtout que l'on n'habite pas très loin l'une de l'autre !!! Bon on fait comme ça je te remets ton cadeau en main<br /> propre!!!<br /> <br /> <br /> <br />