Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 07:30




Je vous avais pas montrer mes derniers achats des ses derniers mois !!!!!
je vais vous montrer les photos de ces derniers achats.



2 cintres et 2 bandes :1 aida et l'autre en lin + de la toile imprimé DMC.


Des ciseaux,de la toile de lin avec en bordure et une toile lin bleu foncé,du fil,une breloque ciseau.

Les ciseaux en détails:




Et pour finir un marque page trouvé dans une boutique a Romorantin.

(désolé j'arrive pas a le mettre droit !!!!)

Voilà pour mes achats ,mais j'en ai d'autres a vous montrer dès que j'aurais pris les photos!!!!!


Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe toutes ces toilesles ciseaux et les cintres sont tres beauxbon we bisous
Répondre