Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 20:10


Je participe cet été à un échange carte postale  chez Isa la Souricette.
Le principe est simple puisqu'il s'agit d'envoyer 4 cartes postales à 4 croixpinettes ... Ca peut être une carte postale envoyée depuis son lieu de vacances ou alors une carte postale représentant sa région ...

Moi j’ai choisit des cartes de ma région puisque cette année je ne pars pas en vacances !!!!!!!

Donc voici mes 4 cartes qui sont partis ce soir.

J’ai déjà reçu une carte mais je vous montrerais les 4 en même temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou toi!!!! dit est ce que tu serai intéréssé par un échange de carte postale, j'habite l'ile de la reunion et je peut t'en envoyé en échange des cartes de ta région. mon adresse mail c'est florenceturpin@msn.com. si t'es intéréssée répond moi comme sa on s'échange nos adresse. bisous
Répondre
<br /> ok c'est lancé!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
Si j'avais su j'y aurai participer, j'adore recevoir des cartes postales, ça fait voyager et en plus j'en fais collection en plus des timbres, environ 1300 cartes et j'ai jamais compté mes timbresBiz Nat
Répondre
<br /> Sacrée collection que tu as là !!!!!!!!!! biz<br /> <br /> <br />
A
Je suis la premiere à te souhaiter un tres joyeux anniversaire!!!!
Répondre
S
<br /> Je te remercie beaucoup ,ca me touche !!!!!Bises<br /> <br /> <br />